[Nostalgie.be] Ecoutez « Loin », le nouveau titre de Nolwenn Leroy

Actualités, émissions TV et Radio
Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1296
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

[Nostalgie.be] Ecoutez « Loin », le nouveau titre de Nolwenn Leroy

Message par Bouchon » Mer Déc 22, 2021 2:08 pm

Ecoutez « Loin », le nouveau titre de Nolwenn Leroy
La chanteuse bretonne est de retour avec l'album « La cavale ».

Publié le 22.12.2021 par du Bois Stéphanie

Mi-novembre, Nolwenn Leroy nous présentait son album La cavale. Un nouvel opus réalisé par Benjamin Biolay.

Après deux premiers titres, "Brésil, Finistère" et "Mon beau corsaire", elle dévoile "Loin".

"Hyper fédérateur"
La chanteuse, révélée par la Star Academy, se réjouissait de sortir ce morceau. "C'est pas forcément ce que j'ai pu faire auparavant à travers mes chansons personnelles, je crois que c'est bien de revenir avec un titre qui envoie, hyper fédérateur, avec un texte malin", a-t-elle expliqué à Pure Charts.

"Loin" a été écrit et composé par Adélaïde Chabannes du groupe Thérapie Taxi.

Un album osé
Pour son nouvel album, Nolwenn Leroy affirme être sortie de sa zone de confort, dépassant ses peurs, qui la paralysaient jusqu'ici. Grâce au soutien de Benjamin Biolay, elle a osé proposer autre chose.

"Benjamin avait aussi envie d'exploser ces sonorités qu'il n'a jamais utilisées dans sa musique à lui. La question s'est posée, il m'a demandé si j'en avais envie. C'est vrai que cette musique a pris une place à part dans mon parcours, et ce sont des sonorités qui me réconfortent, me font du bien."

Interview : Nolwenn Leroy nous présente son nouvel album "La Cavale"

Se détacher du regard des autres
Auparavant, sa plus grande crainte était le regard des autres. Peu à peu, elle se détache de ça.

"Je suis quelqu'un de très réfléchie mais là j'étais vraiment conquérante. C'était ça aussi le mot sur cet album. D'aller au bout de mes idées, de mes envies, sans avoir peur de ce qu'on va penser. Quand on grandit et qu'on se sent plus en confiance, on a moins peur de ce que vont dire les autres, ce qui est un élément important dans le métier qu'on fait."

https://www.nostalgie.be/article/17783/ ... wenn-leroy
Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

Danielle Grolier
Messages : 339
Inscription : Lun Déc 02, 2019 7:18 pm
Contact :

Re: [Nostalgie.be] Ecoutez « Loin », le nouveau titre de Nolwenn Leroy

Message par Danielle Grolier » Mer Déc 22, 2021 9:23 pm

Belle promotion pour Nolwenn en belgique pour Nolwenn merci à eux

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités